Une carte pour célébrer la vingtaine

Ma copine m’a demandé de lui faire une carte pour les 20 ans de son cousin, avec pour indication qu’il est paysagiste, qu’il aime la moto et la boxe…

Bon.. encore un défi à relever! Le côté paysagiste me parait intéressant à exploiter, mais boxe ou moto.. que choisir? Les 2, ou faire le choix de l’un ou l’autre?

J’aime bien les dies Memory box Landscape. Du coup, c’est ceux la que j’exploiterai!
Après plusieurs essais non concluant, essai avec masking tape, etc.. je suis arrivée a un dégradé de vert pour les découpes de paysage sur un ciel bleu, avec le petit clin d’oeil à la moto qui file à tout allure!

20 ans moto

Matériel utilisé: chute de papier, dies Memory box, découpes à la caméo

2 réflexions sur “Une carte pour célébrer la vingtaine

Laisser un commentaire

