Carte liberty pour la petite Louise

Oulalaaaa!! Que le temps passe!!

J’ai du retard!! J’ai surtout des choses que j’ai faites mais que je ne peux pas vous montrer tout de suite!!

Une commande pour la naissance de Louise dont le faire part est sur le thème liberty avec 2 petits oiseaux à l’arrière de la carte.

J’ai repris l’idée de la carte de Romane, le papier liberty a été une vraie misère à trouver!! (D’ailleurs si vous avez des marques à me conseiller qui fait de jolis liberty je suis preneuse!) Mais le papier imprimable liberty fleurs rose de Une idée dans la tête m’a finalement plu et le gros avantage est que l’on peut l’imprimer à l’infini une fois les 90 centimes investi! Le rendu imprimé est très bien! Cela ne parait pas être imprimer de chez moi 🙂

J’aime ajouter une touche de brillant (du glossy accent) sur les lettres découpées qui en même temps les rend un peu plus rigides!

Bienvenue Louise 2014

Matériel utilisé: papier une idée dans la tête, papier Clairefontaine , papier velour Doodlebug, dies Toga, police KBTheSilentNight découpée à la Caméo, Glossy accent.

4 réflexions sur “Carte liberty pour la petite Louise

Laisser un commentaire

