Naissance d’un abricot

Je suis beaucoup de blog via Feedly, et un a retenu mon attention récemment c’est celui de « Un asticot dans un bateau ».

En effet, Audrey fait de très jolies choses en coutures pour son « asticot » en autre, et, fin juin, son « abricot » a vu le jour.

SONY DSC

Elle souhaitait faire un Bai Jia Bei sur le thème « Color your life » (pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe je vous met le lien d’un asticot sur le bateau: « projet de Bai Jia Bei de l’abricot »)

C’est la première fois que je participe à ce genre de projet, mais en postant un commentaire sur un article de son blog,j’ai eu une réponse très sympathique et cela m’a donné envie d’envoyer des coupons de tissu pour cette couverture. En plus, Audrey est nordiste tout comme moi 😉

J’ai créé une carte comme le veux la coutume accompagné de petits bouts de tissus offerts, j’ai repris quasi tout les « codes » de son blog, couture, abricot et asticot. J’ai bien misèré avec le « print and cut » cette fois ci avec les « repères d’alignements » mais c’était du a une erreur de ma part, et des impressions qui étaient loin d’être nets au départ. Ce sont des fichiers du Store.

SONY DSC

J’espère qu’Audrey appréciera ce clin d’oeil, et que l’Abricot aura un joli Bai Jia Bei au final (et, si elle ne réussit pas a collecter 100 morceaux de tissu, au moins qu’elle puisse lui faire un tapis de jeux!)

Fantine ecran
Je vous met l’image du logiciel car je n’arrive pas à avoir un joli rendu photo!

Edit du 4 aout: article sur le blog d’un asticot sur mon bateau avec ma carte! Merci Audrey

Publicités

4 réflexions sur “Naissance d’un abricot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s