Un dragon d’anniversaire

Pour l’anniversaire de Nolann, j’avais le choix: soit partir sur les legos (j’ai eu beau me creuser la tête, je n’ai vraiment pas eu d’inspiration!) soit les dragons, car c’est bientôt la sortie du film Dragon..

Et la, j’ai trouvé LA carte que j’ai lifté car elle est splendide! L’idée vient du blog Sam’s Scrap candy et voici la fameuse carte:

make a wish (dragon birthday) card - ls, watermark

 

Et là ma carte, j’ai pas chercher midi a quatorze heures (même si de la faire m’a pris bien plus de temps que cela 😉 ), je l’ai reproduit tellement elle me plaisait! Et le résultat me plait aussi 🙂 J’ai bien aimé travaillé avec les graph’it, le rendu est vraiment sympa même pour quelqu’un qui ne maitrise pas vraiment la colorisation! J’ai rajouté une touche de glossy sur les tâches pour donner un peu de relief.

SONY DSC

dragon détails

 

Matériel utilisé: tampon « Magical dreams » de Newton’s Nook Design, Posh « losange » de Kesi’art, glossy accent, peinture acrylique, paillettes Sandy Art, tampon Feuilles de Papier, balloon par Silhouette #16572, fil à coudre, colorisation graph’it

Publicités

5 réflexions sur “Un dragon d’anniversaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s