La reine des neiges de Naëlle

Comme la plupart des petites filles, Naëlle est fan de la reine des neiges! Je suis donc partie sur ce thème pour sa carte car j’étais sûre de taper dans le mille!

Apres avoir farfouiller sur le net, j’ai vectorisé les 2 soeurs pour pouvoir les imprimer, Olaf vient du partager de Silhouettando by Suzana Guimarães, le château vient du store et a été modifié car le fichier n’était pas « propre » à mon goût… Le plus dur a été le print & cut a la caméo car le fichier étant très grand j’ai du finir les découpes à la main…
Mais je suis plutôt contente du résultat final!

SONY DSC

Let it go Collage
Matériel utilisé: chutes de papier, papier gris de chez Lidl, ruban pailleté american craft, fichier « princess castle » par Jamie Koay #27601, papier transparent infocréa

Laisser un commentaire

