Bienvenue Joseph

Ca y est! Il a pointé son nez! Le petit Kinder surprise a décidé de lever le voile et briser le suspense en pointant le bout de son nez le 23 avril!
C’est un petit gars! J’ai gagné! De toute façon, la plupart des collègues ont des garçons de toute manière!!

Je vous montre seulement la carte car ma collègue a repris le travail donc elle découvrira cette carte très prochainement!

Bienvenue Joseph 1

Bienvenue Joseph 2

 

Petit truc: je ne trouvais pas de brads à la bonne couleur, j’ai donc trempé les bouts ronds sur de l’encre à la couleur désirée, et embossé en transparent!

 

Matériel utilisé: Découpe a2 step card baby dresser par Lori Whitlock #54163, papier bazzill, tampon Aladine et The Greeting Farm, coloriage aux graph’it.

5 réflexions sur “Bienvenue Joseph

Laisser un commentaire

