Arthur le pirate

Arthur est né ce début Aout, il était bien attendu par ses parents et par moi aussi vu que je suivais ma collègue durant sa grossesse. Mais je n’ai pas eu la chance de l’accoucher… Tant pis, peut être au prochain Morgane?!

J’ai décidé de partir sur un thème pirate, et je voulais une carte en volume… Je suis tombée sur ce modèle de une pointe d’épice ainsi qu’un faire part du site faire-part.fr qui m’ont décidé à continuer dans cette voie.

Je suis partie donc essentiellement sur du print & cut avec Silhouette Studio et les fichiers proviennent quasi tous du store. J’ai mis beaucoup de temps à travailler le fichier sur le logiciel mais je commence à bien maitriser la bête même si j’en apprends encore tous les jours! Je ne pourrais vraiment plus m’en passer…

SONY DSC

 

Voici quelques petits détails de cette carte théâtre:

Pirate Arthur montage

Matériel utilisé: feuilles bristol, pirate ship silhouette par Megan Hardy Designs #42425, pirate treasure map pnc par Jennifer Wambach #29903, Scroll par Silhouette #1708, red stripe pattern par Amy Robison #5406, 3d banner curved bottom par Jamie Cripps #53911

2 réflexions sur “Arthur le pirate

Laisser un commentaire

