J’avais vu des images sur le net de Bandana Bibs, je trouve ça trop classe! J’ai cherché plusieurs tutos et celui de Xtranormale a retenu mon attention. C’est donc celui ci que j’ai décidé de faire!
Ces bavoirs bandana ont le principe d’être utiles (et oui, vive la bavouille de bébé) et donnent un petit côté sympa à la dégaine de bébé!
Voici la petite collection que j’ai faite mais qui diminue bien vite avec les petits lutins qui naissent autour de moi (à raison de 2 bavoirs offerts à la naissance!)
J’y ai ajouté deux étiquettes car les enfants aiment bien jouer avec celles ci, et sur les 2, j’ai ajouté une de mes étiquettes personnalisées!! Je les adore, je les ai fait sur le site jetiquette.fr.
Matériel utilisé: tissus de motif personnel, toto et la maison en tissu, pression Kam, étiquettes de mon stock personnel et étiquettes personnalisées « Jetiquette »
Superbes et pratiques ! Je craque pour celui à fleurs et celui à moustaches !
Très chouettes ces petits bavoirs!
Je ne savais pas que tu faisais de la couture !! Ils sont top tes bavoirs !! Ca me donne une idée de cadeau de noel pour ma nièce !!
Et ils sont facile et rapide a faire!