Medhi, un petit bonhomme tant attendu

Je retrouve tout doucement le chemin du web, grâce à Zhom qui me prête le week end un ordinateur de son boulot…
Un jour, je reviendrai plus souvent 🙂

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer une petite carte pour la naissance du petit fils de Mimi, une collègue de boulot. Elle m’avait dit qu’elle allait avoir un petit fils mais le prénom était tenu secret par les parents jusqu’à la naissance.

J’ai travaillé donc cette carte avant la venue au monde de ce petit bout, j’ai décidé de scraplifté une carte de Maile Belles du blog Simply Stamped, j’ai aimé l’emboitement de formes simples et enfantines en mettant une pointe de couleur dans les parties se chevauchant.

DSC_0202E

J’ai utilisé des tampons que Zhom m’avait offert et voila mon interprétation:

Bienvenue Medhi Aout 2014

Matériel utilisé: papier bristol blanc, tampons Mama Elephant « Nursery Deco », The greeting farm « onesie boy set », kesi’art

Laisser un commentaire

