Le mariage de Jennifer et Alban

Courant septembre, Jennifer et Alban se sont dit oui! Ils m’avaient invité pour célébrer ce joli jour mais j’étais en vacances à Barcelone à ce moment là.
Je leur ai concocté une petite carte, comme à mon habitude, du noir, du blanc et une touche de rouge.SONY DSC

Jennifer m’a dit qu’elle porterait une jupe courte et j’ai trouvé sur le site de Cori’s Cricut, un partage d’un svg de mariés élégants avec ce type de robe! Cela ne se voit pas mais les découpes noires ont été faites dans un papier pailleté.
J’ai testé la découpe de Creative pop up cards pour l’effet pop up des alliances, que j’ai modifié pour pouvoir le découper à la caméo et j’y ai rajouté les prénoms des jeunes mariés.
« Félicitations » et la bannière ont été fait avec le stylo (sketch pen) grâce à la caméo toujours.

Mariage J&A Collage

Matériel utilisé: papier pollen irisé, noir pailleté American Craft, papier calque, strass Artémio, fichier Chalkboard label arch by Amanda McGee #48160, découpes à la caméo

Une réflexion sur “Le mariage de Jennifer et Alban

Laisser un commentaire

