Petit gentleman Auguste

Auguste est le fils d’un bon ami de mon frère et que je connais depuis de longue date, j’avais envie de marquer sa naissance par une petite carte.

Je souhaitais quelque chose de classe pour ce petit mec, quelques chose d’un peu dandy… J’ai voulu re-surfé sur la vague « moustache » et toujours avoir un coté aérien avec des découpes. Je suis repartie sur un format carré, carte simple comme les cartes américaines (et pas double comme j’utilise beaucoup)

Les chevrons font assez petit mec je trouve, et l’écriture pour le prénom reste rétro (c’est la police Riesling).
Bienvenue Auguste

matériel utilisé: papier uni kraft – Infocréa, moustache vient du fichier gentleman’s accessories par Sarah Hurley #28544, papier bazzill noir

Je vous met une photo prise légèrement sur le coté pour vous montré les découpes (photo prise en aout lorsqu’on avait encore un magnifique soleil!)Auguste 2

3 réflexions sur “Petit gentleman Auguste

Laisser un commentaire

