Le mariage civil d’Emilie & Laurent

J’aime énormément les cartes pop up, celles sur le site decoupe-laser-papier sont à tomber!

Je me suis inspirée de leurs cartes pour créer mon fichier et ma découpe grâce à un mélange de fichiers du store silhouette et d’une vecto d’un arbre pour le mariage de mon beau frère et ma belle soeur. Je suis restée dans les couleurs bleu et blanche comme pour le mariage de Patricia et Jo qui se passait le même jour (article ici pour voir leur carte)

E+L

Matériel utilisé: papier Lidl, papier pollen irisé blanc, fichiers couple kiss silhouette par JamieKoay #54237, woodland creatures par American Crafts #47821.

E+L CollageJ‘ai vraiment adoré faire ce genre de carte, j’aimerai bien en refaire pour une prochaine occasion.

Edit du 2 juillet 2015:
Je vous partage le fichier de base que j’ai créé spécialement pour cette carte. Uniquement pour vos usages PERSONNELS. Merci de ne pas partager ce fichier mais de citer cet article lors de vos publications de blog….
Il suffit de souder vos éléments selon vos emplacements choisis.
base fichier pop up by Akalmie

9 réflexions sur “Le mariage civil d’Emilie & Laurent

  1. Bonjour, félicitations pour cette carte! Je cherche une police comme celle-ci avec les lettres qui conservent leur centre, pourrais-je avoir le nom de la police? Merci!

    • bonsoir,
      merci beaucoup, il y a des jours ou je suis plus inspirée que d’autres 🙂
      J’ai fait le tour des polices de mon ordi et je n’ai pas retrouvé celle ci exactement (l’ancien ordi sur lequel j’ai travaillé ce fichier a rendu l’âme entre deux..)
      Mais il y a Yummycake et Simple Kind Of Girl aussi qui sont similaires.
      Ensuite pour conserver le centre des lettres il suffit de donner un coup de couteau afin que celles ci ne s’évident pas à la découpe.Je t’invite a regarder le forum crafty qui parle de ce probleme ici
      http://crafty.actifforum.com/t31802-lecon-3-couper-les-lettres-fermees

Laisser un commentaire

