Bienvenue Basile

Basile est né en juillet, mais je n’avais pas eu l’occasion de le rencontrer. J’ai pu voir sa frimousse en même temps que celle de Vadim. C’est un bon petit père!

Je souhaitais quelques choses de sobre et dans les tonalités grises et bleue. Je n’avais pas eu l’occasion encore d’utiliser mes dies de chez Toga, et voilà chose faire, une carte toute simple comme je les aime!

Bienvenue Basile

 

L’utilisation du fil sous les découpes cercle est une contrainte que je me suis imposée! En revoyant cette carte, je me dis que le masking tape n’était pas forcément utile…

Matériel utilisé: dies Toga – Set de 3 D’cos Nursery, papier argent Infocréa, tampon feuille de papier, masking tape

Laisser un commentaire

