Boules de Noël – part.1

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël. Pour ma part, j’ai du être très sage car j’ai bien été gâtée 🙂
Notamment, le père noel m’a offert des places de concert pour aller voir les Chedid à Roubaix, et Jeanne Cherhal à Douai, c’est vraiment top chouette.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer une boule de noel que j’ai réalisé pour mon frangin photographe avec le logo de sa petite entreprise. Ca a beaucoup plu!
Je me suis éclatée à faire quelques boules de neige avec la caméo et du vinyl! Quel plaisir!

Voici donc une photo de cette fameuse boule dans le sapin de noël. Photo prise par Rutkography.


Boule Rutkography

Le plus dur a été d’écheniller les toutes petites lettres sans qu’elles se décollent ou s’arrachent, j’ai du en faire 3 ou 4 pour avoir le résultat attendu 🙂

Une réflexion sur “Boules de Noël – part.1

  1. Super les photos de ton frère ! Je suis en train de faire une formation pour devenir photographe ! J’en suis au tout début mais s’il a des conseils pour moi je suis preneuse 🙂

Laisser un commentaire

