Boules de Noël – part.2

Celle fois ci c’est pour ma filleule qui est née le 4 novembre que j’ai fait une petite boule de noel.
Je voulais qu’elle est un souvenir de sa premiere boule de noel, il me fallait un motif assez enfantin et j’ai trouvé ce fichier de pere noel trop craquant (fichier du store: santa par Hero Arts #23427)

boule elizabeth 1
Une découpe dans du vinyl rouge, pour le texte, du vinyl doré, 2 couleurs idéales pour les fêtes de fin d’année, et il me semble que ce sont les couleurs du sapin de la famille 🙂 Le père noel a les pieds dans la neige de polystyrène.boule elizabeth2
J’ai profité que mon frère soit a la maison pour lui demandé des photos 😉 Merci a toi Rutkography

boule elizabeth 3

Sous les pieds du Père Noël, lorsque l’on secoue la neige, on peut lire l’année 2014 en souvenir.

Laisser un commentaire

