Boite de noel

Pour le 1er noel d’Elizabeth, je souhaitais une jolie boite à mettre au pied du sapin pour son petit cadeau.

J’avais deja vu les pillow box qui se « deguisent », ici, j’ai voulu faire le costume du pere noel, en y ajoutant à ma boite rouge, une ceinture noir et un passant doré, avec plein plein de paillettes!
Pillow santa
C’est vraiment adorable je trouve et aussi facile et rapide à faire 🙂

pillow santa2

 

Et en prime vous pouvez imaginer dans le fond mon bazar sur le bureau 🙂

pillow santa 3

Les prochaines photos seront moins jolies que celles ci, car je suis pas une pro de la photo moi 🙂 Merci Rutkography encore une fois!

5 réflexions sur “Boite de noel

  1. J’en ai vu sur Pinterest, ça me disait rien mais là ça fait envie. Je garde l’idée pour l’an prochain ! Bonne fin d’année et merci pour le partage d’idées

Laisser un commentaire

