Un hochet au crochet pour Florentin

Tout d’abord, laissez moi vous présentez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Que 2015 vous sourit et qu’elle puisse être aussi créative voir plus que 2014 🙂

Aujoud’hui je vous présente un doudou au crochet. (C’était dans ma période j’ai plus d’ordinateur ni de Caméo!)

C’est pour la naissance de son grand frère Nathanaël en 2010 que je m’étais mise au tricot et que j’avais fait mon 1er ours au tricot, maintenant que Florentin est né, il fallait aussi qu’il est son doudou.

J’ai choisi un modèle au crochet, un modèle de Aishakenza, le Teddy Rattle. Il est plutôt facile à réaliser mais je crois que je ne maitrise pas encore le changement de couleur (surtout au niveau de la anse..), et les bras ne sont pas au même endroit mais ces défauts rendent ce petit ours adorable!
Je suis restée dans les mêmes couleurs de marron et blanc avec des reste de laine Phildar que j’avais en stock. Doudou Florentin

Zhom est tombé amoureux de ce doudou et voudrait le même 🙂

Laisser un commentaire

