Les 7 ans de Satine

Une carte pour les 7 ans de la miss, on reste pour cette année dans le thème Reine des Neiges pour les 3 nièces… Mais j’espère que ce sera la dernière année (J’y crois pas trop! J’ai l’impression que ca va rester un moment à la mode!)

SONY DSC
Je suis partie sur la base d’un fichier gratuit de Silhouette Brasil, « Convite Princesa », j’ai modifié la princesse par la reine des neiges (fichier snow princess par Jamie Koay #56204 du Store Silhouette)

SONY DSC

Encore une nièce de contente avec cette carte! Mission réussie!

Matériel utilisé: papier Lidl, Bristol, Ruban en nylon Celebrate, Police « Giddyup ».

 

Laisser un commentaire

