Eloïne, un chouette bébé

En allant voir la future maman avant la naissance de la demoiselle, Lucie me disait qu’elle craquait sur les bonnets hibou au crochet. Elle était sur le point d’en commander un sur le net.

Je lui ai alors proposé de lui en faire un comme cadeau pour la naissance de son bébé.
Nous sommes parties ensemble choisir les couleurs à Phildar, Lucie a opté pour la laine Partner 3,5 coloris mûre et églantine.

En surfant, j’ai trouvé un patron qui me plaisait bien, celui de Repeat Crafter Me, c’est le « Crochet owl hat ». Le tuto est gratuit, et plutôt simple à suivre… Le rendu est superbe.

Bonnet hibou crochet

Bon, je n’ai pas pu l’essayer sur la tête d’un bébé pour voir la taille correspondait bien, j’ai du utilisé un petite peluche pour me rendre un peu compte du résultat…

Bonnet crochet hibou 2
D’après la maman, les oreilles ne sont pas assez longues… snif! Je n’ai pas pu avoir de photos pour vérifier cela… Dommage… Mais à retenter, c’est tellement chou!

Laisser un commentaire

