Carte pour offrir des billets d’avion

Une fille du groupe Facebook « Caméo un jour, Caméo toujours », en attente de sa machine, m’a demandé si je pouvais lui réaliser en attendant son cadeau de Noël, une carte pour son chéri. Cette carte servirait pour mettre le billet d’avion pour l’Irlande que le père noël lui offrait.

La carte est dans les tons gris comme elle m’avait demandé, et juste pour rappel du pays à visiter, 3 strass au couleur du drapeau.
Je n’aime pas trop les cartes evidées, du coup j’ai rajouté du calque en fond! Là, ca me plait!

Carte porte billet d'avion
Matériel utilisé: fichier « airplanes » par Echo Park #57100, papier Lidl, strass Artémio, papier calque

3 réflexions sur “Carte pour offrir des billets d’avion

Laisser un commentaire

