Un peu de tricot.

Pour la ronde de Noël, sur le groupe Facebook « mailles après mailles« , j’ai concocté pour Alice, une autre membre, un petit ensemble de Phildar, bonnet et snood.
Etant donné que j’étais déjà en retard sur beaucoup de projets, je souhaitais quelque chose qui se tricote rapidement mais tout en étant joli (c’est pas le tout d’aller vite, il faut que ca soit beau!)

Bonnet et snood nébuleuse
J’ai bien aimé le snood nébuleuse femme et le bonnet rond femme du catalogue accessoire n°98 de Phildar.
Tous les deux se tricotent avec la laine nébuleuse, avec des aiguilles 6 et 7,  et j’ai gardé les mêmes couleurs (orage et céladon) que les modèles du catalogue car les autres ne me tentaient pas.

bonnet et snood nébuleuse 2
Bon, par contre, moi j’ai une grosse tête donc un peu juste pour moi.. (Ca était la galère pour trouver un chapeau de paille cet été!)

 

Laisser un commentaire

