Carte d’anniversaire Raiponce

Mon amie m’a demandé de lui faire une petite carte sur le thème Raiponce pour sa petite cousine de 4 ans.

J’ai retravaillé la carte de silhouette brazil, comme la carte que j’avais faite pour les 7 ans de Satine. J’aime beaucoup ce principe de tirette, je trouve l’idée originale et interactive.

La princesse Raiponce est un fichier de MissKateCuttables imprimé sur du bristol puis rigidifier avec du Glossy Accent.

Carte Raiponce

Je me suis pas faite avoir une 2e fois, j’ai mieux calculé mon écriture intérieure pour qu’on puisse lire entièrement le texte.

Carte Raiponce 2

Matériel utilisé: papier irisé rose Bazzill, Bristol, Baker’s twine Rose Etincelllant.

5 réflexions sur “Carte d’anniversaire Raiponce

  1. Mignonne comme carte ! très bonne idée les 1/2 perles et le glossy … et le petit fil qui brille… 🙂 en fait tu as imprimé la princesse et ensuite découpé avec la caméo ? Comment ça je suis curieuse… lol
    Bon week end !

Laisser un commentaire

