Bienvenue Louise

Ma mère m’a demandé de faire une carte pour la naissance d’une petite Louise, fille d’une de ses collègues.
En ce moment sur le groupe FB « caméo un jour, caméo un jour », nous répertorions les types de cartes existantes en scrapbooking, et je me charge des faire les fichiers. J’ai vu dans le même temps la lever card qui m’a donné des idées et dont la forme est originale. Je me suis aussi inspirée d’une carte vue sur Kirstens Stempelkiste.

Bienvenue Louise Janv 15
J’ai opté pour un papier Mahé crème avec incrustation de paillettes de cuivre, un papier bazill vieux rose à pois.
Quand on l’ouvre, elle reste posée:

Bienvenue Louise Janv 15
Je vous montre aussi différents points de vue pour que vous compreniez cette carte…

Bienvenue Louise Janv 15 Collage
Elle a fait beaucoup d’effet! J’en suis ravie 😉

Matériel utilisé: papier Mahé kraft blanc moucheté, papier Bazzill Sunset rose a pois, papier Carta Bella « baby mine », tampons Mama elephant et Feuille de papier, strass artemio, dies 4enscrap, découpes du fichier carte et du prénom à la Caméo. 

4 réflexions sur “Bienvenue Louise

  1. mes collègues devaient écrire quelque chose de gentil sur la carte comme on le fait rituellement…mais elles l’ont trouvée si jolie que personne n’a voulu la griffonner!!! jamais vu ça!!!

Laisser un commentaire

