Bienvenue Alban

Alban est né ce 25 janvier 2015. Un beau petit bonhomme!!

Comme a mon habitude, j’ai fait une carte pour lui souhaiter la bienvenue. Je voulais une carte rétro avec des jouets vintage dans les tonalités de bleu avec quelques découpes sur la carte…
Bienvenue Alban
Matériel utilisé: papier Bazzill bleu océan brillant, papier métallisé turquoise Art du papier, fichier « vintage toys set » par StudioIlustrado #63136

J’ai voulu aussi ressortir mes aiguilles pour faire du points de croix, j’avais un doudou ange que j’ai brodé avec l’initial du bébé coloré et une moustache vintage sur le tout petit bavoir de ce doudou!

Points de croix Alban
Matériel utilisé: doudou ange à broder DMC.

Enfin, je voulais tester du flex, et je savais que la chambre d’Alban était sur le thème de Louis et Scott de chez Noukie’s.
Il me fallait donc une découpe de pingouin…
Voici mon 1er essai, je trouve le rendu vraiment très chouette même si le flex fait beaucoup de gâchi à la découpe.

Flex sur trousse Alban
Matériel utilisé: Glitter thermocollant Mademoiselle Toga, trousse à décorer Mademoiselle Toga, fichier « echo park penguin » par Echo Park #34470

Pour finir, voici l’ensemble très personnalisé offert à Monsieur Alban!!
Vite, il faudrait que je m’y remette rapidement pour les bébés qui sont nés depuis et qui vont naitre et pour lesquels je n’ai encore rien fait!!

Kdo Alban

Laisser un commentaire

