Dragées de baptême

La tradition dans la famille d’Elizabeth c’est que les parrain/marraine offrent aussi des dragées.
Je l’ai su à une semaine du jour J… Il me fallait une idée, rapidement et dans le thème!
Dragées Elizabeth
J’ai fait des pochons en organdi, j’ai changé le ruban par un cordon spaghetthi Frou-Frou en liberty, fait des étiquettes avec la caméo en print&cut (fichier « echo park butterfly & bird par Echo Park » #55040) et j’ai repris le motif du ruban.
Les dragées étaient succulentes! J’ai choisi des dragées Médicis au caramel au beurre salé.. trop bon!

Dragées Elizabeth 2
Si j’avais eu plus de temps, j’aurai fait une pochette en tulle moi même pour un côté plus mat.

Laisser un commentaire

