La retraite de Mimi

Ma collègue a pris cette retraite cette année et nous avons fêté cela début juillet.

J’avais pour mission de créer une carte pour que toutes les collègues du service de la maternité lui écrive un petit mot, du coup il fallait plusieurs pages à l’intérieur.
Je suis partie sur un format A5 et j’ai utilisé un papier pollen irisé en 210g.

Retraite mimi font
C’est un fichier du store (happy birthday laurel par Sophie Gallo #48399) modifié en français. Le texte est découpée dans un papier à paillettes noires (mais non visible sur la photo)

Retraite mimi back
L’idée du texte à l’arrière de la carte vient d’une carte trouvée sur le site des scrapines. Une des filles avait fait une carte de retraite avec ce petit texte et je trouvais ca trop chou. J’ai repris l’idée.
Le tampon est un tampon Aladine, la cigogne pour le petit clin d’oeil à notre service!

retraite mimi 3
L’intérieur est décoré de tampons kesi’art et craft origine, masking tape Hema et lovely tape.
Les pages ont été reliées avec une ficelle baker twin.

Laisser un commentaire

