Faire part de naissance d’Henri

Emilie, une de mes meilleurs amies, m’a demandé de réaliser le faire part de naissance de son 2ème bébé.

Pendant sa grossesse, elle avait déjà une idée assez précise de ce qu’elle voulait.
Elle et son mari ne voulaient pas savoir le sexe du bébé avant la naissance, donc le thème était assez neutre, même thème que la chambre: la forêt et ses animaux, couleur blanc et kraft.

Après des heures de discussion et d’essais, les faire parts sont enfin sorti de ma caméo, après la naissance du petit Henri!

Les découpes proviennent toutes du Store et j’ai utilisé l’association papier Pollen irisé et du papier Kraft Mahé.
Pour l’écriture, j’ai utilisé la fonction Print&Cut de la silhouette.

FP Henri
Pour le texte derrière, j’ai utilisé la fonction sketch avec un texte toujours dans le thème du faire part.
Dans la partie supérieure, les parents ont collés la photo de leur bout de chou!

FP Henri 3
Les parents ont aussi voulu une petite carte de remerciement, cette fois ci tout en print&cut, avec l’arbre repris dans la découpe du faire part.

FP henri 2
Voici enfin les 2 créations réunies! Les découpes ont été longues et fastidieuses mais j’ai réussi à faire les 50 faire parts commandés en m’arrachant parfois les cheveux!!

FP henri 4

12 réflexions sur “Faire part de naissance d’Henri

  1. Bonjour. Je vous contacte suite à une consultation chez Émilie. J’aimerai vous faire réaliser des faire part de ce style. Est ce possible ? Pouvez vous me contacter le plus rapidement

  2. 65 fp ma cherie pas 50 !!!! oui j’ai été bien embetente mais le rendu est quand même tip top , tout le monde adore !!!!!!! encore merci !!!!

  3. Magnifiques!
    Je travaille egalement sur un FP pour mon mariage, mais je n’arrive pas à découper le papier pollen irisé correctement avec ma silhouette cameo! Pourriez vous m’indiquer vos réglages svp?

Laisser un commentaire

