Bienvenue Amir

Amir est né en Janvier… Je suis en retard.. Comme toujours en ce moment!
Mais il n’est jamais trop tard! Mais ouf, j’ai pu offrir ses petits cadeaux avant mon arrêt pour ma grossesse le mois dernier!

Voici sa carte, un modèle du store silhouette (Pop up card (baby) par Tanya Batrak #66589)


Bienvenue Amir collage
Il me fallait trouver du temps pour faire quelques réalisations, les cadeaux d’Amir sont donc:
✯ Une petite trousse en flex pailletté avec d’un coté son prénom et de l’autre un petit dessin
✯ Deux bavoirs bandana
✯ Une carte

Bienvenue Amir cadeaux

J’en ai réalisé une tripoté de cadeaux pour les bébés nés depuis Janvier (et ce sont que des petits mecs!)
Mais pas encore eu le temps de les offir!
Je vais profiter de mes repos pour régler tout cela avec la naissance de notre héritier!

Laisser un commentaire

