Une cape pour mon bébé

Lors de mon hospitalisation début Août , j’avais commencé à tricoter.
J’avais un peu laissé à l’abandon mon ouvrage pour me consacrer à d’autres choses…
Depuis les travaux début octobre, j’ai repris les aiguilles et j’ai enfin fini cette cape!

Le modèle vient du catalogue Layette n°123 de Phildar. Nous avons opté pour une couleur de fil Partner 6 qui irait bien à un ‘ti gars comme une ‘tite fille, la couleur Piscine.. Un bleu qui tire un peu vers le turquoise en fait!

34931_0053_F1
Il était temps que je finisse, j’en avais marre de ne pas voir la fin! Je l’ai réalisé en taille 6 mois. Il sera choupi mon bébé avec cette jolie cape! C’est la 1ère chose que je tricote pour mon ouistiti!!

Cape bébé patate
Oups, en postant la photo je me rends compte que je n’ai pas cousu la capuche dans le bon sens! :/ oh la courge…
Bon ce n’est pas grave, ca me plait quand meme bien comme cela 🙂 En plus pas le courage de recommencer!

Laisser un commentaire

