Cadeaux de naissance

Me revoilà quelques instants, je profite que Timinou se soit endormi dans mes bras (c’est dingue comme il dort peu!) pour vous montrer ce que j’ai en retard! (retard en publication et en cadeau car tout n’a pas été encore offert!!)

Pour les petits boys nés la 1ere partie de l’année 2015, j’avais envie de faire quelque chose de différent par rapport aux autres cadeaux. Toujours quelques choses de personnalisé, de simple et d’utile.

J’ai repensé à la trousse que j’avais faite pour Alban en début d’année. Je trouve ca pratique, elle peut servir pour tout et n’importe quoi à n’importe quel âge. C’est pour cela que je ne voulais pas des motifs qui faisaient trop bébé.

trousses flexées

D’un côté le motif (la majeur partie vient du store Silhouette) et de l’autre côté, le prénom du petit gars avec des écritures différentes pour varier mon plaisir!
Les trousses sont en coton naturel. Je commence de plus en plus à manier le flex et surtout le coup de fer 🙂

trousses flexées
Les flex sont de la marque Mademoiselle Toga, excepté pour le dessin de la trousse de Jules qui est un flock (EasyFlock de chez happyflex qui donne un aspect velour).
Avec cette trousse, les garçons ont eu 2-3 bavoirs bandana et une carte.

Ces petits cadeaux ont fait leur effet! Je prevois d’en faire d’autres pour mes filleules pour Noël.
Et j’ai fait aussi de la customisation de body, je vous monterai tout ca quand Timinou me laissera un peu plus de temps 🙂

4 réflexions sur “Cadeaux de naissance

  1. Tres joli travail. Je craque sur le petit renard, mais impossible de le retrouver sur le store, pouvez vous me donner la reference?
    Merci et bonne continuation

    • bonjour et merci pour ce petit mot! le renard est une vecto personnelle d’une image trouvée sur le net! Malheureusement vu qu’elle date d’un certain temps je n’ai plus les références

Laisser un commentaire

