Coup de coeur… de la blogosphère.

Laissez moi vous parler aujourd’hui d’un blog qui me tient à coeur.

En effet, Emmanuelle depuis le début du mois nous régale par son calendrier de l’avent.

Created by Emmanuelle
Chaque jour, elle nous montre une de ses réalisations (j’adore, c’est du clean & simple!), on y trouve de tout, tags, cartes, étiquettes.. en attendant Noël.
Dans une 2e partie, elle nous parle du blog dont sa création est inspirée, ce qui nous fait découvrir de talentueuses scrapeuses, et aujourd’hui ce 12 décembre c’est ma boule de neige de l’an dernier qui est à l’honneur! (Merci Emmanuelle ❤ )
Et enfin, elle nous montre quelques inspirations pinterest en fonction de sa création!

Je me fais un plaisir de découvrir chaque jour le nouvel article, presque autant que d’ouvrir mon calendrier Kinder (et oui! ma grand mère sait que je suis encore un grand enfant 🙂 )
En attendant de pouvoir ressortir mes papiers pour scrapper, j’en ai plein les yeux à chaque fois sur le blog: createdbyemmanuelle.wordpress.com ou vous pouvez la retrouver sur sa page FB: www.facebook.com/createdbyemmanuelle

Une réflexion sur “Coup de coeur… de la blogosphère.

Laisser un commentaire

