Bienvenue Mael

Une de mes co-administratrices du groupe FB « caméo un jour, caméo toujours » est pour la 2e fois maman depuis octobre.
Je participe à son échange pour une couverture aux cent voeux (appelé aussi Bai Jia Bei). La tradition veut qu’en même temps que d’envoyer un morceau de tissu pour réaliser cette couverture, on envoie une carte de voeux pour le bébé avec un extrait de ce tissu.
Je vous montre donc ma carte qui accompagne mon colis. J’ai mis du temps à envoyer le tout mais maintenant c’est fait!
Bienvenue Mael
Matériel utilisé: découpe à la caméo, papier toga, carte zeeman, papier pollen irisé, tampon kesi’art

Laisser un commentaire

