Customisation pour l’arrivée de Maël

Comme je n’ai plus trop de place pour créer à part le salon et entre 2 tétées, je me suis mise à la customisation de vêtements et j’y prend goût… Quand TiMinou veut bien que je le pose!

Pour Maël, c’est un body et un lange que j’ai fait. Ici les customisations ont été faites avant que j’accouche donc j’avais un peu plus de temps 🙂

J’avais vu que Séverine avait fait un sticker girafe pour la chambre de son bébé, du coup j’ai gardé ce thème pour le lange.

appliqué girafe

La vectorisation est un fichier personnel en flock (EasyFlock – chocolat noir) et le lange vient de chez Hema.

appliqué girafe detail

Ensuite j’ai personnalisé un body, et j’avais envie de motif Kawaii ( j’en fait quelques personnalisations sur ce thème que je vous montre prochainement!)
La tête d’un monsieur vintage kawaii je trouvais ca rigolo pour un petit bonhomme.

Appliqué Monsieur kawaii

Pour cette vectorisation personnelle, j’ai utilisé du flock (EasyFlock – chocolat noir et noir) ainsi que du flex (EasyFlex Spotlight – Agent) qui a un rendu holographique vraiment chouette. Le body vient de chez Zeeman.

Appliqué Monsieur kawaii détails
Mon seul souci avec la customisation, c’est qu’avec l’échenillage, on fait beaucoup de gâchis de matière… et le prix d’une feuille n’est pas donné.

4 réflexions sur “Customisation pour l’arrivée de Maël

  1. J’aime beaucoup tes personnalisations de langes !
    C’est malin, maintenant je regrette de ne pas avoir pris de flock dans ma commande faite il y a quelques jours. Ce ne serait quand même pas raisonnable de refaire tout de suite ne commande !
    Ça tient bien à l’usage ? Parce qu’ici les langes sont lavés et relavés.

    • Je prefere largement le flock au flex pour son aspect tout doux (surtout que je customise beaucoup pour les cadeaux de naissance ou enfant)
      Mes langes tiennent bien (et les bodys aussi) et je n’ai pas eu de retour de ceux que j’ai offert 🙂
      Prochaine commande, tu rajouteras du flock du coup 😛

Laisser un commentaire

