Customisation pour TiMinou

Voici des langes que j’ai customisé pour mon petit minou.

Dans ma période Kawaii, j’ai fait ce lange Panda que je trouvais choupi.
Il a été realisé en Easyflock Fushia et Noir. C’est une vectorisation qu’on m’a partagé.

SONY DSC
Pour rester dans le kawaii (oui il y en a une toute petite série, donc encore d’autres à vous montrer prochainement), j’ai trouvé ce motif de visage de chat, ce qui est parfait avec le surnom principal de TiMinou.
J’aime le rendu des yeux. Cette fois c’est un flock velvet Emeraude (qui ne se fera plus chez happyflex) et toujours un easyflock noir.


J’ai voulu faire aussi un lange avec une citrouille, car comme TiMinou devait arriver le 18 novembre, c’était la période des citrouilles, halloween, thanksgiving etc… et quand je parlais à mon bébé dans mon ventre, je l’appelais parfois aussi ma petite citrouille.
C’est une vectorisation personnelle réalisée avec du Easyflock vert et orange.

SONY DSC

Pour finir, Zhom a trouvé une image sur le net qu’il aimait beaucoup et voulait un body pour son bébé avec ce modèle. Chose faite quelques heures après sa demande.

Contente d’avoir pu enfin faire quelques créations pour mon bébé!

Laisser un commentaire

