Des bodys pour Manon

Partie sur ma lancée customisation, Manon n’y a pas échappée.

Les parents sont fans de jeux vidéos, je suis donc partie sur la princesse Zelda que j’ai vectorisé et il y avait un peu de travail. Quel plaisir d’écheniller (Enlever tous les bouts qui ne servent à rien pour ne laisser que le dessin à transférer, se fait generalement avec une petite pointe)

J’ai utilisé un flex sunshine violet qui donne un effet un peu métallique.

Ensuite, voici le dernier (pour le moment) visage kawaii de ma série, j’aime le petite coeur qui fait office de grain de beauté!

SONY DSC
Ici en flock noir et rose pour la douceur de l’aspect velours.

Une réflexion sur “Des bodys pour Manon

Laisser un commentaire

