Craquage…

Je suis faible, j’ai craqué..

Je vous explique… On parle beaucoup de la Minc en ce moment (mais non, je ne l’ai pas acheté!) et notamment dans le groupe FB sur la Caméo dans lequel je suis (bon on parle aussi de loisirs créatifs entre autre mais surtout de la silhouette!)

Un membre avait signalé une bonne affaire d’une imprimante laser sur un site a 20€, j’ai hésité… Puis la semaine, l’imprimante est remontée a 40€ et le week end d’après, à nouveau a 19,99€! Allez je me suis dis, pour le prix, j’en profite, c’est surtout pour le foil que je la souhaitais.. (maintenant il ne reste plus qu’à attendre la livraison!)

J’ai aussi profité des soldes pour acheter sur un site de loisirs créatifs des feuilles de dorure (qui n’étaient pas en solde, évidemment!)

Et aujourd’hui, un membre nous a parlé du Stylo Toner de Heidi Swapp. Il s’agit d’un crayon type marker qui a une encre comme les imprimantes laser. Idéal pour nos tampons et une écriture à la main pour utiliser les feuilles de dorure! Maintenant je l’attends!!
Je vous en dirai plus quand je l’aurai testé. En attendant, une petite vidéo pour montrer le principe!

 

8 réflexions sur “Craquage…

Laisser un commentaire

