Peppa pig pour la « Zym »

Les 4 ans d’Agathe sont passés.. Elle a soufflé ses bougies dimanche avec nous. Ce fut une très bonne après midi ensoleillée (même si mon Timinou était chafouin – les dents? )

La demoiselle a été bien gâtée, je lui ai offert un ensemble très girly: short gris argenté, et T-shirt graphique avec du rose fluo et des paillettes argentées!

Pour compléter, j’avais envie de lui faire un T-shirt avec un peppa pig pour suivre avec sa carte d’anniversaire.

Tshirt peppa pig

J’ai trouvé un modèle de peppa danseuse que j’ai vectorisé.
Je ne suis pas fan des superpositions de flex, donc j’ai voulu quelques choses de simple mais qui reste beau et qui ne dénature pas le dessin original quand même.
J’ai utilisé du flock (aspect velours) de happyflex pour le personnage, et pour ses accessoires (tutu, couronne) un flex pailleté violet Mademoiselle Toga. Le T-shirt vient de chez Kiabi.
Je ne voulais pas non plus un motif trop présent sur le vêtement donc j’ai opté pour le mettre sur un côté, pour plus de discrétion. Il mesure une quinzaine de centimètres.

Tshirt peppa pig 2

Lorsqu’elle a ouvert son cadeau, elle a à peine regardé l’ensemble acheté et était super contente de son T-shirt (et du coup moi aussi que ça lui plaise autant!). Elle a fini par le mettre en cours de l’après midi et pour souffler son gâteau! On peut voir sur la photo la tête de Peppa qui dépasse de la table!

Tshirt peppa pig 3

2 réflexions sur “Peppa pig pour la « Zym »

Laisser un commentaire

