Bienvenue Jules

Cette carte date de l’an dernier.

C’est le 2e fils d’Elodie ma collègue infirmière, j’ai eu la chance de faire naitre son 1e, Matthys, et ce 14 juillet 2014 je devais travailler de nuit.. Elle m’avait demandé quelques jours auparavant mes gardes, et on s’était dit en plaisantant qu’on se donnait rendez-vous cette nuit là… Sauf qu’on m’a changé ma garde et elle s’est mise en travail en fin d’après midi (le psychologique a t il joué?) et Jules est né cette nuit là.

Bienvenue Jules
J’ai utilisé un modèle du store « baby crib pop up card » par Lori Whitlock #65324.

Bienvenue Jules

La police pour le prénom est la Xiomara, elle est découpée sur un papier pailleté bleu (mais cela ne se voit pas sur la photo). J’y ai rajouté à cette carte le cheval à bascule « Cute toy horses » par Tanya Batrak #60586

Je la trouve vraiment chouette cette carte, elle rend bien.

6 réflexions sur “Bienvenue Jules

Laisser un commentaire

