Super parrain, Super marraine

Aujourd’hui, je ne parlerai pas de mes créations…

Je vais vous montrer ce que Timinou a reçu pour son baptême par son parrain et sa marraine. Cette fête a eu lieu le 30 juillet 2016.

Marie, sa marraine, c’est Marie Bigoudie. C’est la soeur de Zhom. Elle est créatrice. Elle a un univers coloré et déluré.

Elle lui a offert une couverture patchwork trop canon, avec son autoportrait, celui de Timinou et nos 3 chats! Franchement, elle est splendide!! Vous pouvez la suivre sur son FB ici

 

Couverture de bapteme

On aime les détails que l’on retrouve  dessus!

Ce plaid aura une place de choix dans sa future chambre!

SONY DSC

Baptiste, son parrain, c’est Rutkography. C’est mon frère. Il est photographe.

Timinou a eu sa médaille de baptême (ce que je souhaitais) mais ce n’est pas un motif religieux. Il s’agit d’une médaille carrée argentée et gravée, avec un des motifs que l’on retrouve sur les dalles de Barcelone. J’adore! C’est ce qui rappelle là où vit le parrain actuellement!
Et Timinou a eu un cadre avec 2 photos des pavés de Barcelone. De même, ce cadre prendra place dans sa future chambre.
Vous pouvez le suivre sur FB ici

Timinou a vraiment de chouettes parrain et marraine! Il peut être fier de les avoir à ses côtés! Et il les aime déjà très fort!

N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site ou page!
A bientôt.

Une réflexion sur “Super parrain, Super marraine

Laisser un commentaire

