Bannière des 1 ans d’Henri

18 mars.. le 1er anniversaire d’Henri!

J’ai ressorti ma machine! J’en ai profité que Timinou soit chez nounou!

Je n’avais pas beaucoup de temps et peu de matériel (si vous saviez le bazar dans la pièce de stockage en attendant la fin des travaux!)

Donc Emilie m’a demandé de faire des fanions à mettre chez elle dans les couleurs de sa fête en gris et jaune et avec le thème de sa chambre: la forêt… C’est donc tout naturellement que j’ai repris les animaux que j’avais utilisé pour son faire part. C’était un petit clin d’oeil!

SONY DSC

J’ai utilisé la police Hanko, des fichiers du store (woodland creatures par American Crafts #47821, et Tree stump par Amy Robison #40505).

Emilie m’a envoyé quelques photos de la décoration, car nous n’avons pas pu être présent ce jour là!

henri déco jaune et gris

Laisser un commentaire

