Jingle bells… jingle bells…

capture-decran-2016-11-02-a-11-55-00

Je suis en pleine préparation d’un swap de Noël avec la silhouette.
Pour un projet, j’ai eu besoin de créer ce petit fichier que je vous partage avec plaisir.
J’ai utilisé les polices Rochester et Yonna.

Fichier pour utilisation personnel, merci de citer la source si vous l’utilisez!

Bonnes créations!

2 réflexions sur “Jingle bells… jingle bells…

  1. Bonjour
    Je vais débuter avec la silhouette prochainement et c’est pour cette raison que je jette un œil sur des forum et autre je suis tombée sur vos Creations magnifiques bravo c’est très fin
    j’aimerai beaucoup trouver le modèle du support de carte se serait pour un mariage pourriez vous me renseigner merci d’avance

    • Bonjour Mary,
      Merci pour ton passage sur le blog et ton petit mot!
      Quel support de carte cherches tu? je ne comprends pas ta question? si tu souhaites des bases pour créer tes propres cartes, sur mon groupe FB, j’en ai fait des tas..

Laisser un commentaire

