Boite étoile 3D

Je cherchais une boite pour mettre des bonbons, mais je n’ai pas trouvé le fichier que je souhaitais. J’ai décidé de le créer. D’après plusieurs modèles vu sur le net, j’ai fait mon propre fichier que je vous partage avec plaisir.
Voici ma boite, il n’y a qu’un coté qui reste plié pour pouvoir remplir cette boite, le reste est collé.

etoile-3d
Pour accéder au fichier que je vous propose, cliquez sur la photo!
Bonne découpe, montrez moi ce que cela donne! Je l’ai testé mais je peux toujours l’améliorer avec vos retours 🙂
Attention, fichier pour usage personnel uniquement.

4 réflexions sur “Boite étoile 3D

Laisser un commentaire

