Bienvenue Louise

Je vais essayer de finir de vous montrer ce que j’ai réalisé cette année avant la fin de l’année… On verra si je m’y tiens 🙂

SONY DSC

Louise est née en juin. J’ai pu lui réalisé une petite carte toute simple mais que je trouve très jolie! C’est un modèle de Flavir Design de Daniela Moscone. Je suis particulièrement fan de ses créations. J’ai pris un modèle robe pour Louise. L’écriture à l’intérieur est la police Amandine.

Lorsque l’on ouvre la robe en détachant le ruban, on y découvre le prénom de la demoiselle.

SONY DSC

Matériel utilisé: papier métallisé pailleté rose Bazzill, papier blanc irisé Pollen, ruban de mon stock, fichier DRESS GIRL CARD par Daniela Moscone #123008

SONY DSC

Une réflexion sur “Bienvenue Louise

Laisser un commentaire

