Le doudou de Louise

Pour compléter la carte que je vous ai montré précédemment, j’ai ajouté un doudou fait main.

J’aime beaucoup la marque Le Trousselier, Timinou a une peluche musicale que l’on utilise pour l’endormissement depuis sa naissance. Je me suis inspirée de leur modèle pour créer un doudou plat. J’ai utilisé un tissu chevron de Mondial Tissu, et un tissu Minkee étoiles gris.
Les ailes sont faites dans une feutrine épaisse.

SONY DSC

Pour personnaliser le doudou, le visage du lapin et le prénom du bébé ont été flexés en hotmark noir.

SONY DSC

Attention, repasser le tissu Minkee lui fait perdre son côté embossé… et il devient un simple tissu velours plat 😦

2 réflexions sur “Le doudou de Louise

Laisser un commentaire

