En t’attendant… partie 2

Pour ma grossesse, j’ai noté mon ressenti, mes pensées, les événements importants et les choses qui se passaient durant ces 9 mois… tout ce temps a imaginer ce bébé asexué jusqu’à sa naissance. J’ai pris des notes sur un bouquin qui parlait de grossesse. Je n’avais pas de carnet pour écrire. Ce fut sur la fin de la grossesse que mon amie Anne m’a offert un superbe classeur de grossesse qu’elle a pris le temps de scrapper. Cet album est merveilleux, j’adore son style de scrap! Ce cadeau m’a énormément fait plaisir

Aussi j’ai pensé que cela pouvait être sympa aussi d’offrir un carnet personnalisé. J’ai voulu représenté aussi Agathe par cette vecto mère/fille.

SONY DSC

Une réflexion sur “En t’attendant… partie 2

  1. Bonjour,

    J’adore cette pochette! J’ai appris il y a peu mon début de grossesse et je chercher toujours une pochette comme celle-ci…en vain!
    Pensez-vous qu’il serait possible de vous en commander une?
    Je vous remercie pour votre retour,
    Bien à vous

    Anaïs

Laisser un commentaire

