Bienvenue Juline

Juline est la petite fille de ma collègue Martine. Cette jolie frimousse a pointé son nez en septembre.

J’ai mis à profit un challenge sur le groupe FB « caméo un jour, caméo toujours » et l’arrivée de ce bébé pour faire sa carte. Le thème du défi était « les fruits et légumes », septembre est le mois des pommes, la pomme est souvent associée à l’école aux USA, et la maman de Juline est professeur des écoles…

J’avais aussi vu à ce moment la, dans la newsletter de Tacha, une carte qui m’a inspirée.

_mg_0045-2
N’hésitez pas à aller sur le blog de Tacha pour voir ses créations, j’adore son style.

Mon interprétation de cette carte donne cela:

SONY DSC

base de la carte réalisée à la Caméo (les pointillés autour du cercle central se voient moins bien qu’avec un dies), plaque d’embossage craft concept, fichier « apple of my eye » par Michelle Renee #64755, police Xiomara, rhodoid

Laisser un commentaire

