Cadeau de naissance pour Silân

Ma copine Anne a accouché le jour de notre anniversaire de rencontre avec Zhom.
Je vous raconte pas sa tête quand j’ai passé plus de temps par sms, à savoir comment ça s’était passé qu’avec lui alors qu’il m’avait préparé un super repas ^^ mais ce soir là, c’était question de priorité 😛

Anne avait choisi de ne pas savoir le sexe, elle a eu un petit garçon comme la plupart de mes copines!!

J’avais décidé de lui créer un coussin de décoration, la housse achetée à mondial tissu serait grise (car fille ou garçon la décoration de sa chambre était sur cette couleur de base) et j’ai utilisé le flex hotmark metallic silver pour son côté qui rend vraiment argent. Il a été très facile à écheniller, j’ai vraiment adoré ce moment, sachant que la police que j’ai choisi pour le prénom donnée plein de petites découpes.

Je suis super contente du résultat, le seul hic qui a fait retomber ma joie de cette création: son bébé a été prénommé Silane mais 10 jours après sa naissance, ils sont allés changer l’orthographe à l’état civil et Silane est devenu Silân…
Dommage, pour une fois que j’étais dans les temps pour ma création :/

J’ai profité d’un rayon de soleil entre 2 averses pour faire quelques photos (il y a 6 mois maintenant mais posté juste aujourd’hui 😉 )

coussin-sila%cc%82n-1

 

 

7 réflexions sur “Cadeau de naissance pour Silân

  1. Je ne savais même pas que c’était votre anniversaire de rencontre!!! Trop facile à retenir la date alors 😜 Et son coussin décore parfaitement sa chambre, ce petit décalage d’orthographe fait partie de lui 😊

Laisser un commentaire

