C’est bientôt la St Valentin

Coucou tout le monde,

Le temps passe vite, un mois que je ne suis pas venue!
Pas trop bricolé ce mois ci, le mois de janvier a apporté son lot de microbes à la maison..
J’ai testé a nouveau le pixscan mais cela a fonctionné une fois et quand j’ai voulu finalisé mon projet cela n’a pas marché.. Que c’est rageant!

J’ai créé un petit fichier .studio au passage que je souhaitais vous partager, j’espère qu’il vous plaira!
Toujours pour usage personnel, n’hésitez pas à partager ma page et à me montrer vos créations avec celui ci.

capture-decran-2017-02-05-a-15-08-17
A très vite j’espère.

Une réflexion sur “C’est bientôt la St Valentin

Laisser un commentaire

