20 mois…

20 mois de bonheur, de fatigue, d’amour, de rire…
Timinou grandit à vu d’oeil! Et il est de plus en plus bavard!

Et je me rend compte que je ne vous ai jamais montré son faire part!

J’ai travaillé la mise en page sur Silhouette studio avant la naissance, en pouvant adapter selon le sexe de bébé (pour rappel, on voulait la surprise à la naissance).

Une jolie photo par mon photographe préféré, et voici le faire part du fiston! Le tout imprimé via Vistaprint, un petit détail est le vinyle velours découpé à la Caméo sur les chapeaux.

Voici un peu plus le détail du vinyle velours

3 réflexions sur “20 mois…

  1. Joli faire part, bonne idée pour anticiper en attendant l’arrivée du bébé. Beau bébé d’ailleurs les miens faisait 1kg de moins 2920 kg pour ma fille et 2950 kg pour mon fils. Féléicitations pour tout le faire part et le bébé. Et oui ça file vite, très vite, trop vite. Pour moi tout est si loinnn. Bonne soirée.

    • Ca demande du travail et de la réflexion 🙂 mais c’est sympa. Le fait d’imprimer fait gagner pas mal de temps! C’est clair que ca file vite! 20 mois et il me laisse peu de temps pour scrapper et mettre à jour mon bog lol
      Merci pour ton commentaire Nanny!

  2. déjà 20 mois !! c’est dejà le p’tit mec … en plus si il discute !!!
    Pas mal le faire part
    Moi aussi faut que je mette mon blog à jour, mais pas le temps, j’ai fait aussi des faire-part avec chapeau et moustache pour une amie.

Laisser un commentaire

