Bienvenue Edwige

Ma filleule est devenue grande soeur en janvier. Pour la naissance j’ai fait une petite carte.
Pour le clin d’oeil, Zhom m’a dit que Hedwig est la chouette d’Harry Potter.
Donc j’ai misé sur la chouette pour la carte. En plus ça porte bonheur parait-il!

Après un mixte de plusieurs fichiers, une dominante de rose et un print&cut galère avec la Pixscan, la carte a un effet assez original. J’ai pris un papier Pollen irisé blanc.

Pour le devant j’ai pris les fichiers Chocolate Candy eggs par Miss Kate Cuttables #122228 et un détail du dear lizzy floral branch par American Crafts #46119.

Quand on ouvre la carte totalement la carte, on y découvre un chouette grise et blanche sur sa branche.
On y retrouve le modele dear lizzy floral branch entier, et si on prête attention, j’ai changé l’heure de l’horloge pour y mettre celle de naissance d’Edwige.

La chouette est le modèle Cute owl par Miss Kate Cuttables #44199.
Les couleurs ont été modifiées en gris en blanc comme un Harfang des neiges.
Malheureusement encore une fois, les couleurs ne rendent pas pareil en photo.

Laisser un commentaire

